Ecole de formation aux métiers de la soudure par

Ecole de formation aux métiers de la soudure par

Normandie ✆ 02 31 35 21 00
Bretagne ✆ 02 97 75 20 91

organisme ecole formation soudure soudage normandie caen calvados orne manche qualiopi

Ouverture d’une antenne La Baronnie en Bretagne

Fort de son succès en Normandie, une deuxième antenne la Baronnie ouvre en Bretagne. Après une ouverture de son école de formation par ACGB en 2018 sur le site de Bavent pour répondre à ses besoins en soudeurs qualifiés, c’est au tour du site d’OTS d’accueillir une seconde école de formation aux métiers de la soudure qui reprend les clés de cette première expérience sur leur site de Saint Marcel, dans le Morbihan.

Une bonne nouvelle pour les étudiants bretons qui souhaitent diriger leur voie professionnelle vers les métiers de la soudure au plus près des exigences de l’industrie de la métallurgie, secteur d’activité dont la demande en recrutement reste forte, sur tout le territoire.

Pour plus d’informations sur les contenus pédagogiques de l’école et les modalités d’inscription pour la rentrée :

📞 Par téléphone au 02.97.75.2091
📧 Par email à mhaquin@groupeots.fr

📌 Site Bretagne : Za de la Paviotaie, 56140 Saint-Marcel
📅 Ouverture : début septembre 2024

Partagez cette actualité :